Formateurs et créateurs
de matériel pédagogique


Télétravail Académie veut offrir les meilleures formations possibles à ses membres. Si vous enseignez ou créez du contenu qui est directement relié à l’organisation du travail à distance et à sa gestion, nous sommes activement à la recherche de ressources inspirées et de contenus novateurs pour rester à l’avant-garde, mais après cette industrie.  Le cas échéant, on vous invite à nous soumettre vos propositions de formations ou votre candidature de formateur 

Nos formateurs

Guillaume

Une expérience enrichissante entourée de personnes qui ont à cœur le professionnalisme et qui donne un résultat au-delà des attentes!

Jessica

L’expérience de tournage fut très professionnelle.L’équipe a produit une formation de très haut niveau, visant à être le plus utile possible pour votre organisation.

Serge

Du début à la fin, l’enthousiaste, le professionnalisme et le souci du détail étaient présent! Toujours agréable d’être associé avec une telle équipe!

Chantal

Porter un nouveau regard pour vivre une expérience dynamique à la découverte des vertus de nouveaux talents ! Bref, une journée enrichissante, à refaire!

Marie-France

Quelle équipe dynamique! Ce fût un après-midi rempli de rire et de bonnes discussions. J’ai hâte de voir ces capsules qui sauront assurément aider notre nouveau quotidien en télétravail.

Denis

Ce fut un moment intense mais bien entouré par une équipe de pros.  Je n’ai pas eu le temps de tout dire que il en reste encore….
Au plaisir de participer avec vous à nouveau!

TÉLÉTRAVAIL ACADÉMIE: DEVENEZ FORMATEUR.

Télétravail Académie

Télétravail Académie veut offrir toutes les meilleures formations à sa clientèle. Si vous enseignez ou créez du contenu qui ne fait pas partie de notre liste et qui est directement relié à l’organisation du travail à distance et à sa gestion, nous sommes intéressés à en prendre connaissance. Veuillez svp remplir le formulaire ci-après pour nous soumettre votre proposition de formation.

Pédagogue

Vous désirez en savoir plus sur télétravail académie?